Votre panier est actuellement videย !
Foire aux Questions
Rรฉponses ร vos questions
Je nโai pas reรงu mon ticket
Connectez vous a votre compte sur cette page : Mon compte
Entrez lโadresse e-mail que vous avez utilisรฉe lors de votre commande et le mot de passe que vous avez dรฉfini aprรจs votre premiรจre commande (vous n’avez pas de mot de passe ? Voir point suivant)
La liste de vos commandes s’affiche ainsi que le bouton pour tรฉlรฉcharger les tickets PDF
Si cela ne fonctionne pas, contactez le support a l’adresse : info@vintage-club.be
Je n’ai pas de mot de passe ou je l’ai perdu
Lors de votre premiรจre commande, vous devriez avoir recu un mail pour dรฉfinir votre mot de passe.
Si vous n’avez pas recu ce mail ou que vous avez perdu votre mot de passe, crรฉรฉ un nouveau mot de passe sur cette page : Mot de Passe perdu
Je nโai pas pu venir, comment se faire rembourser ?
Nous ne procรฉderons ร aucun remboursement.
La procรฉdure de rรฉservation nous est imposรฉe pour nous permettre de recevoir le maximum de personnes autorisรฉes par les autoritรฉs locales.
Vous comprenez certainement que cette dรฉmarche nโaurait aucun sens si nous nous engagions ร rembourser.
Nous vous conseillons, en cas dโempรชchement, de transmettre le QR Code ร une personne qui pourrait retirer vos jetons qui, eux, sont valables durant toute lโannรฉe.
Les enfants doivent-ils rรฉserver un ticket ?
Les enfants doivent rรฉserver comme les adultes. Leurs rรฉservations seront aussi รฉchangรฉes contre des jetons lors du scan de leur ticket.
Je ne peux pas venir et jโai un ticket.
Vos QR codes sont valables uniquement pour la date de lโรฉvรจnement sรฉlectionnรฉe. Les jetons sont valables toute lโannรฉe.
Le QR code peut รฉgalement รชtre transfรฉrรฉ ร un ami si par malchance vous ne pouviez รชtre prรฉsents ร lโรฉvรฉnementโฆ
Les tickets ne sont pas nominatifs.
Est-ce que les tickets sont remboursables ?
Les tickets sont non remboursables mais peuvent รชtre transfรฉrรฉs ร un ami si par malchance vous ne pouviez รชtre prรฉsents ร lโรฉvรฉnement.
Jโai oubliรฉ mon ticket le jour de lโรฉvรจnement ou je ne lโai jamais reรงu
Mรชme le jour mรชme, vous pouvez utiliser votre compte pour retrouver vos tickets
Si vous nโavez rien reรงu apportez avec vous le maximum dโรฉlรฉments nous permettant de retrouver votre ticket (adresse mail, numรฉro de gsm, relevรฉ bancaire, date de commande, โฆ). Une personne sur place pourra vous aider
Je souhaite travailler lors de vos รฉvรจnements
Nous sommes normalement au complet niveau personnel mais vous pouvez toujours envoyer un cv en cas de dรฉsistementย ย ร ย info@vintage-club.be
Je suis DJ / chanteur / musicien/ โฆ est-il possible de venir jouer lors de vos รฉvรจnements ?
Nous sommes normalement au complet niveau DJ mais vous pouvez toujours envoyer un mail surย info@vintage-club.be
Je souhaite fรชter un EVJF / EVG lors dโun de vos รฉvรจnement
Vous รชtes les bienvenus pour toutes occasions, mais nous ne pouvons rien prรฉvoir de spรฉcialement amรฉnagรฉ pour lโoccasion.
Vous avez une autre question, envoyez nous un email : ย info@vintage-club.be
Commentaires
2 rรฉponses ร “Foire aux Questions”
Y a t’il des places assises??
Bonjour, Il n’y a pas de place assise
Laisser un commentaire